Conseil stratégique
en communication

Fleurs 3 grandes

Proposer une stratégie pour transformer les idées en réalité et élaborer un plan d’action adapté aux enjeux.

Analyse de la situation et des besoins

Analyse comprenant une étude de marché concurrentielle, une analyse des publics cibles et une évaluation des actions de communication existantes.
Détermination des objectifs de campagne en phase avec la stratégie globale du projet.

Conseils stratégiques

Listing des recommandations afin de répondre aux objectifs du projet, et identification des messages clés qui permettront d'assurer la cohérence et l'efficacité de la communication.

Élaboration du plan de communication

Création d’un plan d'action regroupant les canaux et les supports de communication les plus adaptés et définition des contenus à produire pour chaque canal.

Définition du budget

Estimation des coûts et des ressources nécessaires, tout en veillant à l'optimisation des dépenses, afin d'assurer la rentabilité du projet tout en respectant les objectifs financiers fixés.

 

Planification des actions

Création d’un retroplanning détaillé des actions en lien avec les ressources internes et les besoins extérieurs.

La Halle Tropisme
121 Rue Fontcouverte
34000 Montpellier